A propos de nous

about us

Constantin Kokkinos, citoyen suisse, originaire des cantons de Zurich et de Grisons , est avocat, admis au Barreau de Genève et inscrit au Registre des Avocats du canton de Genève. Né en 1958, il a fait ses études à U.C. Berkeley (Etats-Unis) et à suivi des cours de Droit International à Aix-en-Provence (France), à Tübingen (Allemagne) et à Exeter (Royaume-Uni). Il travaille à l’ international depuis plus de 30 ans.

Langues: français, allemand, anglais, grec, italien, espagnol.

Me. Kokkinos a été récompensé en Grande-Bretagne par le Corporate International Legal Awards en 2023 et en 2024 par le prix du meilleur avocat plaidant en Suisse.

(Juriste académique) Alexia Mouratidis, de nationalité suisse et italienne, est titulaire d’un Bachelor en droit de l’Université de Genève. Elle poursuit actuellement un Master en droit général au sein de la même institution. Le français et l’italien sont ses langues maternelles. Elle possède également de bonnes connaissances en anglais et en allemand, ainsi que quelques bases en grec.

Je m’appelle Alessia, je suis Franco-Italienne. J’ai obtenu ma licence en droit international à l’université de Turin et actuellement je suis en Master en droit international et européen à l’université de Genève.

(Juriste académique) Emma Comte, née en France en 2002, est de nationalité suisse et française. Elle est titulaire d’un Bachelor en droit suisse de l’Université de Genève et poursuit actuellement un Master en droit général au sein de la même institution. Le français est sa langue maternelle et elle possède une bonne maitrise de l’anglais et l’allemand.

(juriste interne) Maëlis Orange, de nationalité Suisse, est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Genève. Elle poursuit actuellement un master en droit civil et pénal à l’Université de Genève. Le français est sa langue maternelle mais elle parle aussi l’anglais et un peu l’allemand.

(Juriste académique) Ambre Aebi, de nationalité suisse, est titulaire d’un Bachelor en relations internationales de l’Université de Genève, ainsi que d’un Master en droit international public de l’Université de Groningen aux Pays-Bas. Francophone de naissance, elle possède une excellente maîtrise de l’anglais, de l’allemand et du suisse-allemand.